#BESOIN
Description du projet
Pendant 12 ans, gestion des relations presse et média pour la Marque Tupperware France :
Couverture des lancements de nouveautés produits et gamme, organisation d’événements presse à l’usine de Joué-Lès-Tours, gestion de la crise suite à la fermeture de l’usine, Organisation pour les médias TV de sujets sur la vente à domicile.
Création de communiqués thématiques autour des dernières tendances culinaires : Batchcooking, cuisiner sans électricité, cuisiner sans gaspiller, les gestes écolos en cuisine…
A partir de 2014, accompagnement de la marque dans le développement et la gestion des réseaux sociaux : lancement de Tupperware France sur facebook, Instagram, Youtube.
Créations d’un planning éditorial mensuel, créations des contenus en partenariat avec une graphiste, publication, modération, reporting.
Date :
Depuis 2008
Compétences :
Gestion des réseaux sociaux
Gestion des RP et E.RP
Ensemble, écrivons votre histoire.
Vous avez un projet ?
Cela tombe bien ! Nous avons beaucoup d’idées et une énergie folle à vous consacrer !